S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Craveur

Répondre au sujet    FanatiK_GaminG Index du Forum » Le salon FanatiK » Présentation de membres Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Craveur
Auteur Message
Craveur56
Administrateur

Message Présentation Craveur Répondre en citant
Bon bha je me lance à mon tour =)

Réel : Vincent (Vince pour les intimes), J'ai 22ans enfin bientôt du moins. Je suis Boulanger/Pâtissier mais je me suis reconvertit en tant que chômeur
pour le moment Rolling Eyes . J'habite en Bretagne dans le Morbihan 56 sisi. Célibataire depuis 2mois =( donc les gars n'hésitez pas a me passez vos numéro de portable car je suis chaud Mr. Green . Je connais personnellement thimothée alias thimthim "in game" qui est mon meilleur pote dans la vrai vie et surtout un petit branleur. Voila je pense que vous n'avez pas besoin dans savoir plus sur moi au niveau de ma vrai vie, à moins que la taille de ma b... vous intéresse  Evil or Very Mad ? Oups il à des enfants peu être. Okay

In games : Et bien tout le monde me connais, rarement de mauvaise  humeur, un peu raleur (rageux de temps à autres). J'aime troué les gens avec ma
petite M16 et mon .44Magnum. Sinon mon véhicule favorie est biensure le T-90A Okay . Voila pas très facile de se présenter mais au moins pour moi cela est
fait.

Merci a tous de m'avoir lu cela me touche énormément Embarassed

Ven 1 Mar - 02:50 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Mar - 02:50 (2013)
Math1318
FanatiK

J'aime lire les présentations des autres. C'est toujours sympa ( je trouve )

Ven 1 Mar - 17:16 (2013)
Craveur56
Administrateur

héhé moi aussi j'aime sa :p

Ven 1 Mar - 17:26 (2013) Skype
Math1318
FanatiK

Au fait MERCI de nous avoir creer un forum. Il faut recreer un compte FanatiK_ c est ca?

Ven 1 Mar - 17:31 (2013)
Craveur56
Administrateur

Pas obligatoirement pour le moment je voudrai juste que tout le monde en est un par la suite si on commence a vraiment faire des matchs, je pense que sa pourrai être sympa.Mais parlons de sa ailleurs que sur les présentation n'hésitez pas a créer vos topic dans le Chanel "Bar" Okay

Ven 1 Mar - 17:35 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Craveur

Aujourd’hui à 07:21 (2018)
Répondre au sujet    FanatiK_GaminG Index du Forum » Le salon FanatiK » Présentation de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation