S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation

Répondre au sujet    FanatiK_GaminG Index du Forum » Le salon FanatiK » Présentation de membres Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
angeldi-13
FanatiK

Message presentation Répondre en citant
salut a toute la team

petite presentation...

pseudo : angeldi-13

je joue en tout..... : assaut, ingenieur, soutien ( eclaireur truc de planquer ca me plais pas trop ) helicoptere d attaque (  1700 victimes ) helicos de reco ( 750 victimes ) chars de combat + vehicules de transport ( 2800 ) victimes et avion  ( 343 victimes ) c est pas mon fort l avion lol .... voila pour la presentation en vehicules...

sinon coté armement je taquine l ump 45 pour le moment histoire d avoir 100 etoiles ( actuellement 93 etoiles) et apres je rechangerer pour le pp19 ou m16, m416,... je joues avec toutes sorte d armes sauf les fusil a pompe

coté maps je joues sur tout. je dispose d un micro et je suis dispo ACTUELLEMNT tout le temps. je precise bien le actuellement car je suis militaire et entre les formations et departs a l etranger... mais la vous aurer largement le temps de gouter a mon helico et a mon petit ump. ne vous inquieter pas pour ca :-P.

j ai connu aujourd hui meme cette team en allant sur votre serveur, je me suis rapidement entendu avec les premier membres et le courant est tout de suite bien passer. je pense avoir fais bonne figure en rapport a mes parties

pour en savoir plus n hesiter pas a me parler... et si vous voulez me connaitre jouez avec moi.. contre moi je ne voudrais pas que vous quittiez la partie en cours mdrrrrrr

a bientot les FanatiK

Sam 30 Mar - 21:51 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Mar - 21:51 (2013)
ismail-candir
FanatiK

Bonne présentation^^, tu a l'air bon et sympa. Moi jdit qu'il serait un bon élement dans la team

Dim 31 Mar - 00:44 (2013)
angeldi-13
FanatiK

mercii ^^
ce serais pas mal que tt le monde vois ca et que vous me dites si c est accepter... histoire de tt demonter sur le champ de bataille tous ensemble ;-)

Dim 31 Mar - 09:51 (2013)
JCsHunter
FanatiK

Jai hate de voir sa Smile

Dim 31 Mar - 13:44 (2013)
angeldi-13
FanatiK

lol ca marche mdr

Dim 31 Mar - 16:49 (2013)
M2C-YAKUZA
Modérateur

Okay

Lun 1 Avr - 18:20 (2013)
angeldi-13
FanatiK

yep

Lun 1 Avr - 20:11 (2013)
thimthim56
FanatiK

slt bonne presentation pour moi pour le recrutement sais possitif tu peut maitre le tag Wink 

Lun 1 Avr - 22:17 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message presentation

Aujourd’hui à 04:08 (2018)
Répondre au sujet    FanatiK_GaminG Index du Forum » Le salon FanatiK » Présentation de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation