S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation

Répondre au sujet    FanatiK_GaminG Index du Forum » Le salon FanatiK » Présentation de membres Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
MaGiiK_SniiPing
FanatiK

Message presentation Répondre en citant
Weshhh les mec moi ses Can Kiper ^^. Vous me connaisez en tant que MaGiiK_SniiPing . J ' ai 17 ans j habitte dans le Var le 83 . Chai pas quoi dir les mec Mort de Rire sinon jaime bf3 et je voulais etre dans une team sympa trankill cool koi et donc je l ai trouvé Crying or Very sad hihihih . je vous remerci infiniment pour ma voir recruté . apar tout se blabla je suis d origine turk XD ses pour sa que peut etre vous trouvé le nom un peut bizarr Cool . SES tout. Smile si vous voules s'avoir dautre truc contacté moi XD . FNATIK A vissssssssssss . Mort de Rire

show_eval(1,162,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","2da8f3af384682fd2e2c1438a68c6871");

Sam 9 Mar - 12:49 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Mar - 12:49 (2013)
thimthim56
FanatiK

a maintenant on na un turc on devient vraiment international ^^

Sam 9 Mar - 20:16 (2013)
Math1318
FanatiK

manque plus qe 1 coreen XD

Dim 10 Mar - 10:21 (2013)
MaGiiK_SniiPing
FanatiK

Mort de Rire   Mais je vous ais dit les mecs la FNTK va devenir international ^^

Dim 10 Mar - 11:18 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message presentation

Aujourd’hui à 07:21 (2018)
Répondre au sujet    FanatiK_GaminG Index du Forum » Le salon FanatiK » Présentation de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation